La magie existe, elle est partout autour de nous, mais comment va-elle être utilisé? Retrouvez le roi qui fut et qui sera. Avec les Bibliothécaires remettez de l'ordre dans le monde. (Entre Indiana Jones et les Chevaliers de la table ronde)

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2015
MessageSujet: Contexte du Forum   Dim 13 Déc - 23:43

"Un seul élut pour beaucoup d'appeler."
C'est ce qui était le créneau de la bibliothèque jusqu'à la 11 ème années de Flynn. Jamais un bibliothécaire n'avait survécu aussi longtemps. Mais en voulant réveiller la magie, Lancelot et la confrérie du Serpent ont forcé la bibliothèque à recruter trois nouveau membre.  Et un Gardien.

Jacob avec ces 190 de QI est sans nul doute celui qui aurait le mieux égaler Flynn
Cassandra synesthète des 5 sens est encore plus forte que tout les ordinateurs.
Ezéchiel aussi indiscipline qu'étant le plus grand voleur du monde, y compris magique
Et enfin Eve, colonel de l'OTAN à l'anti-terrorisme. Est le gardien et un peut la maman de toute cette petite bande

Un Phénomène étrange ce passe depuis qu'Excalibur à réanimé la magie dans le monde. Il ne faut pas moins de quatre Bibliothécaires pour la brider et confiner ce qu'il y a de plus dangereux.
Mais une chose encore plus étrange que des personnages de livre prenant vie arrive.
Les 13 trésors de Bretagne sont retrouver un à un et Jenkings est contacter par un très vielle amis qui à lui aussi connu une certaine table bien connu.

Tout cela ne peut mener qu'a une chose.
Arthur; "le roi qui fut et qui sera" , *une tuerie!, est de retour.
Mais qu'en est t'il de Merlin ?

Des Chevaliers de la table ronde encore en vie comme Galahade sorte de l'ombre pour parfois suivre le même chemin que Lancelot, celui du mal et de la perversité, voulant profiter de cette magie.
Les bibliothécaires doivent de plus en plus enfermer la magie pour éviter que tout redevienne comme à l'époque de Camelot mais également empêcher la création de nouveau artefacts magique et contrôler les fictifs. Personnage de livre si bien écrit qu'un simple souffle de vie les rend réel.

De plus en plus de civils ce rende compte que la magie existe réellement, particulièrement dans l’université de Wesler, l'une des plus puissante université bâtie par un pratiquant de la magie, où Stone à accepter un poste à mi-temps de professeur d'architecture. Jones fait des miracle pour berner les civils et leur faire croire que tout est normal, ce qui le rend encore plus prétentieux et énervent. Cassandra aimerait voir Camelot en version moderne mais obéie à la Bibliothèque. Mais le faite qu'elle fut un temps la réincarnation de Merlin pose t'il une carte de plus dans dans le jeux?

Flynn est moins fuyant mais préfère toujours être seul et allé chercher les objets magique les plus difficile à trouver. Des Mécènes, ceux qui connaisse l’existence de la Bibliothèque sans pouvoir aide les Bibliothécaires depuis l'extérieur. Le DOSA veux toujours remplacer la bibliothèque mais ils admettent qu'il ne peuvent pas faire aussi bien.

Et vous? Où êtes vous dans tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians.kanak.fr
 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians :: 
Bienvenu à la Bibliothèque
 :: Prologue
-