La magie existe, elle est partout autour de nous, mais comment va-elle être utilisé? Retrouvez le roi qui fut et qui sera. Avec les Bibliothécaires remettez de l'ordre dans le monde. (Entre Indiana Jones et les Chevaliers de la table ronde)

Partagez | 
 

 Les personnages et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2015
MessageSujet: Les personnages et groupes   Mer 18 Nov - 19:49

Les Bibliothécaires

Ils sont bien évidement en nombre très réduit, merci de le respecter. Si il n'y a plus de place dirigez vous vers les "Mécènes".
Les Bibliothécaires sont les seul, avec les gardiens, à pouvoir entré librement dans la bibliothèque et pouvoir toucher a tout ce qui s'y trouve et  à pouvoir franchir les portes magique qui mène de la bibliothèque a n'importe où dans le monde, sauf si vous êtes accompagner de l'un d'eux. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un très gros problème.

Les Gardiens

Ils protège le ou les Bibliothécaire car ces dernier on une fâcheuse tendance à mourir. Ce sont des personne de caractère et de forte autorité.

Les Mécènes

Ce groupe est constituer de personne qui apporte leur aide à la bibliothèque s'en forcément y avoir mit un jours les pieds. Ils ont été confronté à la magie et aide à présent les Bibliothécaire à l'extérieur. En le sachant ou pas.

Les Immortels

Ils ont par le passé été étroitement lié à la magie. Nul ne sais combien ils sont, mais ce n'est pas un nombre élever. Ils continuent à vieillir mais très lentement. Ils ne le crient pas sur les toits et garde leur longue vie secret pour des raisons toutes évidentes.
Seul deux on été identifier jusqu’à présent ; Lancelot et Galahade

Les Fictifs

Ce sont des personnages de livres dont l'histoire à tellement été bien écrite et souvent lut, qu'il on pris vie, que cette pureté et cet intérêt leur a donné vie. Où une magie bien particulière. Ils sont immortel et sont obliger de suivre la trame de leur histoire dans leur vie réel. Ainsi un Fictif qui dans son livre meurt noyer aura peur de l'eau. La seul façon de les tuer est de détruire le livre d'où il sont sortit et qui ne contient que des pages blanche. Celui qui possède le livre d'un Fictif à donc sa loyauté.
Il ne peut cependant pas y avoir 2 Fictifs issu du même livre, ni même de Fictif qui existe déjà entant qu’Immortel ou demi-Immortel. Référez-vous donc à la liste de ces dernier => ICI

Le DOSA

Organisme indépendant du gouvernement qui veux prendre le contrôle de la magie et de sa puissance. Il sont les ennemis de la Bibliothèque et sont à la pointe de la technologie. Mais il sont redevable à la Bibliothèque après avoir aidé un puissant ennemis à presque conquérir le monde.  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians.kanak.fr
 

Les personnages et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians :: 
Bienvenu à la Bibliothèque
 :: La Gazette de Mystères :: Registres
-